lundi 17 juin 2013

Bolivie

Arrivés ce matin à Copacabana (l'autre !) en Bolivie, au bord du merveilleux lac Titicaca...

La connexion internet ne va pas être aussi bonne qu'au Pérou durant les 3 semaines à venir, les articles risquent donc de se faire plus rares malgré notre bonne volonté !

 ... Et les photos aussi puisqu'on s'est fait tirer notre appareil hier à Cusco, avec la bonne vieille technique du jet de semoule (variante de la moutarde ou de la crème à raser), un petit moment de relâchement de notre part et hop, disparu !

Heureusement qu'on avait transféré toutes les photos sur le PC avant... et qu'on a l'APN de Sacha en secours, mais les photos ne sont pas aussi bonnes...

La bise à tous et à bientôt :-)









3 commentaires:

  1. Je vais essayer de le retrouver d'occase sur leboncoin Bolivien votre appareil ! Pfff merdum alors. Vous nous raconterez les images que vous avez dans le tête :)

    RépondreSupprimer
  2. Sniff sniff. Vous êtes arrivés en Bolivie et nous allons devoir nous passer un petit moment de votre périple car c'est notre destination cet été comme vous le savez. Bien qu'avec moins de photos, je risque personnellement d'aller jeter un petit coup d'oeil en tant qu'organisatrice de notre nos vacances.En tout cas, vous nous avez mis l'eau à la bouche avec le Pérou. Mailis, n'hésite pas à nous transmettre les super bons plans et les plus mauvais. Patrick et son matos de photos a été refroidit. Il va prendre le nécessaire et oublier tous ces objectifs et bien sur redoubler d'attention.Pour nous encore un petit mois de travail.Petite info si vous ne la connaissez pas, il existe des sites de stockage de photos gratuit en ligne qui pourrait être plus sur pour 7 mois.Continuez d'en prendre plein les yeux, les poumons, le coeur,etc.....C'est bizarre, certains commentaires disparaissent et je fais peut-être des doublons... Pas l'habitude des ces blogs.
    Mu

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons eu les mêmes soucis en Colombie !
    Mais le cœur enregistre les plus belles émotions
    Bonne continuation
    Marco Patelli. Lyon

    RépondreSupprimer